Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skallis, l'homme du Nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skallis

Skallis


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2007

Skallis, l'homme du Nord Empty
MessageSujet: Skallis, l'homme du Nord   Skallis, l'homme du Nord EmptyVen 14 Sep - 22:44

"Bonjour, je m'apelle Skallis et je mange du Varois au petit déjeuner. Au plaisir !"

Voilà comment se mettre tout le monde à dos en trois secondes xD

Bon, moi être Skallis IG, Arnold IRL (ce qui veut dire en nordique "le puissant aigle dominateur, ça me va parfaitement. Me manque juste qqes plumes dans le derrière, et hop, c'est tout vu !).
Je suis Normand, et à vrai dire fier de mes origines, étant véritable descendant de ce peuple très distingué que sont les vikings.

J'ai commencé GW en juin 2006 chez les Alca, puis stoppé en novembre de la même année pour cause de travail, puis reviendu en Mars, puis quitté les Alca suite aux problèmes de la guilde, fait un peu de solo, et finalement reçu une invit' de Guigui pour vous rejoindre, que j'ai évidemment acceptée. Me voilà donc parmi vous pour votre plus grand bonheur xD

Je fais presqu'essentiellement du PvE, et j'adore les sorties en guilde/ally. Donc si vous avez des trucs à proposer, NE PAS HESITER !!!

Mes persos :
-Skallis Vandaar : R Lvl 20
-Zarham Mortar : N Lvl 20
-Azumi Kurenai : G Lvl 17
-Nalya Yutsuki : Rt Lvl 20
-Naru Yutsuki : D Lvl 20

Et le reste des professions (sauf A) en Lvl 1 :p

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Lord

Ocean Lord


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2006

Skallis, l'homme du Nord Empty
MessageSujet: Re: Skallis, l'homme du Nord   Skallis, l'homme du Nord EmptySam 15 Sep - 20:53

salut et bienvenu chez nous en esperant que tu t y plairas. C vrai que manger du varois peut etre indigeste lol.
au plaisir de jouer avec toi.
tout mes perso ont ocean dans leur nom sauf master king mais celui la tu le connias deja je crois a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Rians ( Var 83 )
Date d'inscription : 07/04/2007

Skallis, l'homme du Nord Empty
MessageSujet: Re: Skallis, l'homme du Nord   Skallis, l'homme du Nord EmptyLun 17 Sep - 1:45

yaaaaaaaaaaaaaaaaa
mon viking est là !
welcome on this fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skallis, l'homme du Nord Empty
MessageSujet: Re: Skallis, l'homme du Nord   Skallis, l'homme du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skallis, l'homme du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skallis et sa finesse...
» Divers Skallis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser