Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avatar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milo

Milo


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 22/06/2006

Avatar Empty
MessageSujet: Avatar   Avatar EmptyVen 28 Sep - 0:44

Kikoo,

Oce, voila les logiciels dont je te parlait, dont je me suis servi pour realiser mon avatar

<-----


Cam studio pour filmer
Gif movie gear 4 pour realiser GIF

On peut pas avoir mieux en qualité, car l'hebergeur l'enregistre direct sur le forum, mais c'est deja mieux que celui que j'avait fais avant, c plus net, on reconnais mieux le perso^^ voila j'aime bien bidouiller tout ce qui est video comme vous le savez lol, et je trouvait un peu fade et impersonel d'avoir juste une petite image fixe en avatar^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gonz

gonz


Nombre de messages : 69
Age : 51
Localisation : espigoule var83
Date d'inscription : 19/06/2006

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyLun 8 Oct - 20:44

kikou toi bon alors voila g cree des avatars mais le rendu et pourave va faloir que tu me conseil car g utiliseles mm prog que toi et c pas top en plus serving deconne on peus pas stocke mes giff c chiant
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 22/06/2006

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyLun 8 Oct - 23:34

Coucou toi^^

Alors on sèche un peu lol, t'inquiete pas c'est normal, moi aussi jai galéré au debut, j'avait un rendu aussi pourri...

voila quelques petits conseils afin d'ameliorer la qualité, essai deja avec ca et si tu galère encore trop on s'appelle et comme pour le fofo on ruine le logiciel mdr^^

1- tu na pas besoin d'heberger ton gif sur un serveur pour ton avatar, juste pour signature. premier soucis resolus lol

2- ensuite pour avatar jai remarquer que la hauteur ou il y avait le meilleur rendu qualité/saccade, est 200px donc dans GIFmovie Gear, tu ouvre un nouveau doc de 120,130,140,..... x200

3- quand tu importe dedans ton fichier video (avi et pas flash), la premiere chose a faire est de supprimer toutes les vignettes dont tu na pas besoin, afin de garder uniquement celle du mouvement dont tu as besoin, ensuite suprime une vignette sur deux afin d'alleger l'animation, elles sont presque identique afin de fluidifier l'animation mais apres tu peut jouer sur la vitesse pour le rendre plus fluide. donc vire le superflu

en Gros, ton animation pour quelle soit fluide et propre doit au maximun contenir une vingtaine d'image, sinon une fois sur le forum ce sera une image fixe car trop lourde pour pouvoir la lire

Donc le secret c'est par exemple un fichier de 130X200 de 180 ko de 16 images.

Voila, j'espère que ces quelques indications te seront utiles, mais tu sais que je reste a ta disposition pour d'autre conseils bien sur

Gros bisouxxxxxx ------> albino albino albino albino afro What a Face Like a Star @ heaven Suspect affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
gonz

gonz


Nombre de messages : 69
Age : 51
Localisation : espigoule var83
Date d'inscription : 19/06/2006

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyJeu 11 Oct - 10:22

merci pour tes conseil comme tu peux le voir sur lavatar c dejat mieux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Rians ( Var 83 )
Date d'inscription : 07/04/2007

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyJeu 11 Oct - 14:06

Razz trop fort lavatar avec le lapin GG gonzy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CREATION GRAPHIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser