Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
AuteurMessage
fragga benz




Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2006

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyDim 22 Juin - 2:05

Un petit bonjour en passant si il y a toujours quelqu'un ici, juste pour vous dire que everquest 2 a une version d'essai gratuite pour 14 jours.
Bon je n'ai pas vraiment trouvé oû est la version gratuite de 2 mois annoncé par les créateurs (Sony) mais voici le lien pour jouer 14 jours gratuitement, a la fin des 14 jours si vous voulez continuer le jeu il faut acheter un pack everquest2, le mieux c'est le rize of kunark qui englobe tous les autres packs, acheter en boîte ou bien via internet en téléchargement, après c'est 1er mois gratuis puis 15€/mois.
Evidemment la version gratuite doit être trés limité mais je dois pouvoir vous rejoindre sur le jeu(pour ceux qui viendrons) choisisez le serveur storms et le côté bon, avec un personnage qui est de quenos(peut importe le village). http://everquest2.station.sony.com/freeTrial.vm

Si besoin voici la manip pour m'écrire, dans la fenêtre chat taper: /tell fraggabenz Salut
ou bien sur ce forum donner moi en MP votre pseudo de personnage et l'heure approximative a laquelle vous serez sur le jeu. Je serai là pour vous expliquer le jeu après tout cela fais 2 ans que j'y suis avec un LV 76 a++
Revenir en haut Aller en bas
http://videogames3.forumactif.fr/
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!
» venez voir mon espace perso^^
» Salut!
» Salut !!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La TAVERNE DES FIB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser