Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fragga benz




Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2006

? Empty
MessageSujet: ?   ? EmptyMar 12 Déc - 18:58

toujours personne en vue???? Je suis le seul ici??? au secourrrrrr je suis enfermé dans la boîte....OUUUU OOUUUUU.... Ouvrez moiiiiii .
Revenir en haut Aller en bas
http://videogames3.forumactif.fr/
fragga benz




Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2006

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptyLun 18 Déc - 20:46

Bon il me semble que personne ne viens ici depuis qu'il y a eu fusion des FIB avec une autre guilde, j'éssaie en vain de contacter TAO ou GOnz le lion ou un autre comme SHalimar alias mon petit Pégase mais rien de rien, dommage j'aurai voulu être des votres même si je ne joue plus trops avec le jeu guild wars et faction. Bon je recommencerai jusqu'a mi-janvier puis après j'irai jouer uniquement sur Everquest 2 et un petit peu sur play 2. Si déci là je n'arrive pas a vous avoir je vous souhaite bonne route sur les jeux vidéos, et j'ai eu plaisire a jouer avec vous, je parts prendre une petite vengeance perso sur play 2 contre la team fRagga sur le vieux jeu Hardware online arena. Adieu ou a bientôt?????.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogames3.forumactif.fr/
taz le killer

taz le killer


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : paris 10eme
Date d'inscription : 30/10/2006

? Empty
MessageSujet: lol   ? EmptyJeu 14 Juin - 12:39

et bah fragga benz contact moi taz le killer ou O antares O^^
Revenir en haut Aller en bas
gonz

gonz


Nombre de messages : 69
Age : 51
Localisation : espigoule var83
Date d'inscription : 19/06/2006

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptyDim 17 Juin - 22:16

mdr taz regarde la date du dernier post de fraga date decembre et depuis il et re dan la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
taz le killer

taz le killer


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : paris 10eme
Date d'inscription : 30/10/2006

? Empty
MessageSujet: mdr   ? EmptyLun 18 Juin - 19:29

lol! mdr oui effectivement j'avais po vu lol! suis completement ouf lol!
Revenir en haut Aller en bas
fragga benz




Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2006

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptyMer 20 Juin - 21:17

Pas grave, mais c'est vrai que je ne joue pas très souvent, parceque je suis surtout sur PC avec LOTRO, ou Everquest2, ou bien sur play3, play2, ou encore sur xbox 360 Evil or Very Mad Twisted Evil , je ne peux pas être partout. Mais c'est toujours un plaisir de vous rendre visite, au passage merci pour m'avoir réhabillé au début de GW3, je ne sais pas si je pourrai faire de même mais MERCIIII.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogames3.forumactif.fr/
taz le killer

taz le killer


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : paris 10eme
Date d'inscription : 30/10/2006

? Empty
MessageSujet: lu   ? EmptyMer 20 Juin - 22:11

peut tu me dire si everquest ressemble a guild wars? parce que si je peut je me l'acheterai^^ et peut tu m'expliquer un peu le fonctionnement et savoir si ca se joue sur internet comme gw? merci^^
Revenir en haut Aller en bas
fragga benz




Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2006

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptyMer 4 Juil - 11:33

Mon petit TAZ, voici avec du retard ce qu'est EQ2, en bref, mais je vous mets bientôt une vidéo de ma fabrication.
EQ2 c'est 28 € a l'achat du jeu, je préconise l'achat du pack everquest2+desert of flame(pour les LV1 à 70), là tu en a pour 2ans minimum a 2h00 de jeux par jour. lol! (achat en ligne ou en magasin) puis paiement pour jouer en ligne (15€ pour un mois prélévement automatique sur compte banquaire tous les mois ou par trimestre, mais 1er mois gratuis)avec possibilité de gelé le compte pour un, deux, ou plusieurs mois, c'est simple il suffit de loguer son compte et de suspendre le paiement, tu peux rejouer 6 mois après sans rien perdre de tes perso, il suffit de relancer le jeu et de réactivé le compte donc les paiements). Il y a aussi des add on, tu les achête 28€ tu les charge sur ton PC et tu lance le jeu comme avant cela te fait des map en plus (un add on EQ2 est a peut prés deux fois un jeu GW)il existe actuellement 6 ad on.
Le jeu en lui même 10 fois mieux que GW surtout que tu peux créer ta propre Guild et tu monte tes LV, tes propres points mais aussi ceux de ta guilde c'est le top. graphiquement c'est 2 fois GW mais attention petit PC c'est pas pour vous. Je re pour d'autres explications a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://videogames3.forumactif.fr/
fragga benz




Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2006

? Empty
MessageSujet: LOTRO   ? EmptySam 7 Juil - 14:22

Désoler mais je n'arrive pas a convertir une vidéo de EQ2 pour quelle puisse passer sur le fofo, si vous avez des logiciels qui me permettent de faire d'une vidéo de 500 mo une vidéo de maxi 30 mo ca m'aiderai bien même si il y a une perte de qualité, en attendant que je réussis la convertion d'EQ2 voici une vidéo de LOTRO (lord of the ring, le seigneur des anneaux) le jeu resemble plus a GW que EQ2, sauf que je trouve qu'il est moins bien qu'EQ2 et un poil mieux que GW. A l'achat c'est 50€ puis il faut acheter une carte prépayer de 26€ pour jouer 2mois mais le premier mois étant gratuis ca fait donc 76€ pour jouer 3 mois. Aprés il faut racheter des cartes prépayées, il semblerai que vous puissiez géler votre compte sans rien perdre pendant 6 mois, mais peut être plus. Le jeux foctionne par groupe qui se forme suivant les quetes a faire, et vous pouvez monter votre guilde (ici confréries), il y a du craft aussi, vous ramasez des objets sur les map suivant vos professions, et avec ce-ci vous pouvez cratfter (fabriquer) vos propre armes ou habits, nourriture etc... . Le jeu n'est pas déplaissant mais le craft c'est hyper dur, les map sont très grandes, l'avantage c'est que les add on sont gratuis, sur une map on va partout où on veux, c'est moins dirigiste que sur GW. Pas mal de monde en ligne, mais le mieux c'est de jouer ensemble, car des autres joueurs il n'y a pas que des bons et polis. Voici une petite vidéo attention les graphismes sont mieux dans la réalité, probléme de convertion, et là c'est vaiment la quéte le plus simple et les décors ci ne sont pas les meilleurs.
<object><param></param><param></param></object>
TurbineLauncher_5
envoy&eacute; par luvier


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://videogames3.forumactif.fr/
fragga benz




Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2006

? Empty
MessageSujet: aussi   ? EmptySam 7 Juil - 14:31

Vous pouvez voir en bas les icones de chat, de social pour voir qui est dans les parage ou vos amis en ligne, les sacs, le personnage et ses facultés, puis ces sorts, en haut la bousole pas très simple d'utilisation, les barre mana et vie, l'xp c'est comme GW donc les lV pareil, ne chercher pas le son je n'arriva pas a le capter Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://videogames3.forumactif.fr/
fragga benz




Nombre de messages : 34
Age : 51
Date d'inscription : 26/06/2006

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptyDim 8 Juil - 10:19

De plus si qqun de la guilde venait sur Everquest2 ou LOTRO je me ferai un plaisire de l'aider. Sur LOTRO il suffit de taper dans la barre de chat ceci /dire+nom de la personne a qui on veux parler+le message.
Ce qui donne /dire Fruity Salut c'est taz
Sur EQ2 c'est /tell Fruityfranck Salut c'est TAZ
Sur ces deux jeux j'ai les pseudos suivants :
LOTRO : Fruity, Fraggabenz, blackbenz
EQ2 : Fraggabenz, fruityfranck.
Je vous prépare une vidéo, enfin si j'arrive a compresser car la vidéo et faite mais 500 mo ca passe pas. Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://videogames3.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FRERES D ARMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser