Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soirée simpa comme je les aime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ocean Lord

Ocean Lord


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/06/2006

Soirée simpa comme je les aime Empty
MessageSujet: Soirée simpa comme je les aime   Soirée simpa comme je les aime EmptyMer 14 Mar - 12:47

Il y a avait bien longtemps qu on avait pas vu une teams compléte de FIB ecumer les mornes plaines de GW. A la 1er quete faite ensemble il savait pas a qui ils avaient a faire ils ont profité pour nous opposer une farouche resistance. Il fallait retrouver nos reflexes d antan et notre syncronisation. Donc nous l avons refaite. Puis la M.ARENA c souvenu des barjots et la iun vent de panique chez les gros vilains a souflé et la quete validée. cheers



Etant regonflé a bloque de ce rapide succés et remotivé une petite fête c faite en toute simplicitée.jocolor

Soirée simpa comme je les aime Gw03210

Et oui encore a poil.

Puis la un mot magique est apparu "ragot" ne pouvant resister comme la douce magueritte attire l abeille nous decidames comme un seul homme d aller botter les fesses du vilain petit nain tout rouge qui ne veut jamais le donner.

Puis la devant notre fougue et notre enthousiame a dégomer tout c potes mineurs le petit Ragot c est mis a pleurer a chaudes larmes et il a remis son précieux baton a Jessyk qui a son tour c mis a pleurer a chaudes larmes (lol pas pu m empecher) des larmes de joies d avoir enfin l objet tant convoité.

voila le resumé de cette soirée certains vont dire Grrrrrrrrrrrrr j étais pas la mais ce n est que partie remise car il y aura bien d autres occasion d aller botter les petites fesses du petit ragots et de bien d autre

Donc je vous dis merci de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shasha
Admin
Shasha


Nombre de messages : 77
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2006

Soirée simpa comme je les aime Empty
MessageSujet: COUCOU   Soirée simpa comme je les aime EmptyMer 14 Mar - 13:50

ca serai plutot a moi de vous remercier pour cette soirée Smile car en effet c'etait sympas et vs avez ete patient vue que je ne faisait comme la si bien dit mon chere ami ocean , jouer avec ma CRETTIN BOX Smile lol! ce fut un calvaire reel mais une joie d'etre a cette soirée tous ensemble donc milles merci a vous et en effet pour tous ceux qui n'etait pas et bien rassuré vous tant que y a fib , y a du string dans les fontaines de GW lol! gros bisous a vs tous


Soirée simpa comme je les aime Gw_fam10
Revenir en haut Aller en bas
https://fib-team.forum2jeux.com
Flanagan




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 06/03/2007

Soirée simpa comme je les aime Empty
MessageSujet: Soirée plus que sympas même ^^   Soirée simpa comme je les aime EmptyJeu 15 Mar - 15:12

Que de poésie Ocean ....
En effet ce fut une soirée plutôt bien sympatique du vert et du gold a proffusion on aurrai dit qu'il en pleuvai cheers

Il faut déjà retourner voir ce villain petit rago bounce ... j'en connai un qui voudrai bien son bâton aussi ... Wink

Donc a trés bientôt pour ce refaire une tite soirée fournaise ou autre en full FIB biensur Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
taz le killer

taz le killer


Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : paris 10eme
Date d'inscription : 30/10/2006

Soirée simpa comme je les aime Empty
MessageSujet: effectivement   Soirée simpa comme je les aime EmptyDim 1 Avr - 19:26

c vrai j'ai passer une tres bonne soiree et comme toujours j'etais a poil lol! enfin bon ca c moi kan y a de la dance faut toujours que mon el se foute a poil parait qu'il a moins chaud comme ca ( etand donne qu'il est feu) lol! bon sinon la guilde je vous adores tous et a tres vite pour que je puisse enfin recupere le fameux rago grrrrrrrrrrrrr bisous a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée simpa comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Soirée simpa comme je les aime   Soirée simpa comme je les aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée simpa comme je les aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme promis voila ma photo lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FRERES D ARMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser